|
![]() |
Aller à la page Précédente 1, 2 |
|
davidtmx
*
![]()
|
oui vraiment cool ça ! tu pourrais me l'envoyer sans ton nom dessus que je puisse (si tu le souhaites) me l'aproprier pour d'autres forum ? stp mon ami pedro
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
PDr0
bothien éclairé
![]()
|
ahahah je ne c pa lool! Non ça ne pose vraiment aucun problème. Je fais ça tout de suite!
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
PDr0
bothien éclairé
![]()
|
Ayé! je l'ai envoyé par email, sur celui indiqué sur le site j'espère que c'est bon ^^
|
||||||||||||
|
_________________ ![]() |
|||||||||||||
|
davidtmx
*
![]()
|
merci c'est cool !
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
JayRare
bothien confirmé
![]()
|
AAAAhhhhhhh
l'attente est trop longue........ vivement l'album... ![]() |
||||||||||||
|
_________________ "Pensez à panser vos maux grace aux mots de vos pensées" - JayRare |
|||||||||||||
|
BRoS
bothien éclairé
![]()
|
1 Elles disent et Alice's death in the worlderland
2 Quand on a pas ce que l'on aime 3 Qui déchante 4 Réveille le hippie 5 En attendant d'aller sur Mars Après une chanson tel que Je le veux aussi et très dur a classé par rapport aux autres je trouves
Vivement le prochain Opus fin Octobre |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
noman
bothien éclairé
![]()
|
Alors mon top a moi!!!
1--) Qui déchante 2--) Axel 3--) In Vino Véritas 4--) Elles disent 5--) Monster Vivement le 25 octobre ![]() |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
Lilarcore
bothien néophyte
![]()
|
Chouette! Un message facile :p
1) Axel 2) Elles disent 3) La forteresse vide 4) En attendant d'aller sur mars 5) J.E.T. Apostrophe A.I.M.E |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
BRoS
bothien éclairé
![]()
|
Maintenant que j'ai écouté plusieurs fois le nouvelle album qui est exilent d'ailleurs !!!
1. Et pourtant 2. Des Corps 3. Axel (l'ancienne version même si la nouvelle offre une vision différente du titre) 4. La pensée 5. L'homme aux longues mains et mon Ile C'est trop dur de faire un top 5 car tous les nouveaux titres sont énorme que se soit le retour d'un titre comme i'm an hell ou encore alice's death in wonderland ou les perles qui se trouve dans les deux autres album. Sa valait le coup d'attendre |
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
|
christine Both
*
![]()
|
Heureuse qu'il te plaise! Car il est vrai que ce fut long
![]() |
||||||||||||
|
_________________ Christine Both |
|||||||||||||
|
kp7
both*ophile
![]()
|
et que tous l'monde se rassure ce 3ème album n'est pas un "coup d'essai" pour la formation actuelle et on compte bien faire encore mieux au prochain opus
|
||||||||||||
|
|
|||||||||||||
| TOP 5 des chansons de BOTH |
|
||
|